Tuesday, September 26, 2006

dimanagement : New house, new housemates!

Une caisse pour 2 et 5km d'écarts... c'est pas optimisé comme dirait des geeks que je tairais. Dimanche, j'ai donc bougé de mon Thorsgade vers la colloc du dénommé Gus.P.S (un sens de l'orientation aiguisé par l'altitude semblerait-il), dans une Maison pour 8 Etudiants, comprendre auberge espagnole (sort of, bicoz no spanishs).
Malheuresement, je n'aurais pas le plaisir de vous présenter d'aimables collocatrices voir co-showerEs, étant donné que les barraquements délivrés par l'université ne sont point mixtes. Cruelle désillution...

A la place : 4 bons Danois (Chris, Jimmy, Dennis et Lars, photos à venir), 1 Italien (Damiano) et 1, 2 ou 3 Groënlandais au(x) nom(s) inconnu(s),un peu le(s) fantôme(s) de la maison. Rajoutez à ça la french touch délivrée par Gus et votre humble serviteur.
Joli bouquet garni tout de même, ce qui nous réserve encore de bons 'international meals' (institutionalisés le dimanche midi).

En plus de retrouver the rest of the world en quittant la maison de frenchies, j'ai aussi réduit mon trajet à la fac : 5mn chrono en voiture, et j'ai eu le plaisir de me voir attribuer une chambre bien plus spatieuse, lumineuse, bref, plus kiffante en somme.

Ya de la place donc... vient qui veut :)

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi ossi je peux !?

7:24 PM  
Blogger Tonio said...

of courrse

2:41 PM  

Post a Comment

<< Home