Jouons au Danois


L'instant d'une après-midi, nous nous sommes donc mis dans la peau du Danois moyen, en allant supporter les rouges du coin.
Match assez minable, il faudra bien le reconnaitre, mais l'ambiance était bonne, et ce ne sont pas les 3 buts encaissés à domicile qui nous pourriront l'après-midi.

Les 2 INTiens présents auront bien tenté d'apprendre au public danois des chansons bien connus en terre gauloise ("la fille du Bedoin", "Je tappe un doigt" et autre "Marseille on t'encxxxxx" ...), mais sans franc succès.
Heureusement, deux frontalières teutoniques étaient présentes pour nous soutenir dans notre egosillement (ou point), et pour soulager nos verres. (L'Øl est de tradition en territoire germain).
La journée s'acheva par une Erasmus party (encore!!), organisé par Juan Paolo-alias-Jean Paul-alias-George Cloney et ses flatmates, dans un bar de la "rue". Bonne ambiance, d'autant plus qu'on commence à bien connaitre les gens...

Ca rigole dis-donc.
Augustin et une Autrichienne (Sabrina, déja vue par ici).
Augustin et une Autrichienne (Sabrina, déja vue par ici).
Labels: Découvertes de Danoisie, Teufs Erasmus
2 Comments:
La réflexion principale n'est pas "ca rigole dis-donc", mais que fait le "chauve" au premier plan pour faire rigoler autant le caméraman au blog rose :)
Pour dire la vérité, je crois qu'il gesticulait de manière SaOoooL. Ceci dit, rien n'indique qu'il n'y eu pas une blagounette, calembourg ou autre charade danoisique du DJ winamp au micro.
Le mystère reste entier.
NB : un informateur en étoite relation avec l'Autriche m'informa que la Sabrina était bien 'Austrian' et non point 'Polish'. Mea Culpa.
Post a Comment
<< Home