Thursday, January 04, 2007

Retour au bercaille

Pour les fêtes, le plan était de rentrer chez nous et passer Noël en Famille... avant de repartir de plus belle pour un réveillon danois! On traversa donc le pays en voiture, pour prendre l'avion depuis la Capitale!
En chemin, un pont bien long (et au péage bien cher!). En fait, il est tellement long qu'il est coupé en 2 et il prend appuis sur une pico-île sortie de nullepart! Assez trippant.
Une fois arrivés, on fait du repérage pour notre retour la semaine d'après. A priori, Copenhague, c'est bruillant (beaucoup de voitures) ce qui est finalement normale pour une capitale... mais ça a tout de même son petit charme.
2h plus tard, l'avion décolle, en laissant Alizée, seule, dans un parking de l'aeroport.



Si vous y regarder de plus près, vous verrez la Tour Eiffel et son gros phare! C'est fou la vue du ciel!

Rue babeuf, ca faisait longtemps! Joie de retrouver ma chambre, Joie de retrouver mes proches, et avant tout, super-Joie de pouvoir profiter du soleil passé 5h!! Ceci dit, une semaine, c'est court, donc la recharge de mes batteries en capital solaire fut un peu trop brêve à mon gôut...
Sitôt rentré, l'INT (et Mika!) m'accueillait pour une soirée de Noël placée sous le signe de l'aquavit. En résumé, grosse chouille, un poil trop ethylisée... donc toutes les photos ou presque sont floues :)! Ceci dit, j'ai vraiment aimé revoir tout le monde... Si vous me lisez, sachez que vous me manquiez!

Samedi, c'était direction eurodisney, avec mes bons amis choisiens et ma ptite soeur! Certes, c'est pas très malin d'y aller un samedi avant Noël: froid, overpopulation etc etc... mais qu'importe, la magie de disney vaut tout l'or du monde!


Sarah, en train de perdre sa 2ème corde vocale après le looping de Space Mountain


Point de photo de Noël, j'ai joué ma buse et ai effacé ma carte photo... mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'une fois de plus, ma mère nous régala (et deux repas de suite!), et que le salon était jonché de cadeaux...

Ya pas a dire, Noël, ça déboïte. (pour ne pas dire que ça implémente grave)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home