Monday, November 13, 2006

Ca me manque....














Ici, la musique, c'est pas ça. Les DJs passent tous la même merde, mixent avec les pieds, et n'ont jamais vu un 33tours de leur vie. (Au moins c'est clair comme ça). Bien évidemment, le danois moyen ne connais que ça, donc ne peut pas s'en rendre compte!(question de référentiel). Ca surprends donc pas mal de voir tant de gens se remuer sur de l'eurodance à 3francs 6 sous. (ce qui doit faire au moins autant en couronnes).
A paris, comme on est bien servit (parfois même par sois-même, photo à l'appui!), et bien forcement on est plus difficile.... d'autant plus quand ca fait des lustres qu'on a pas mixé et que ca démange au point de faire chier ses collocs à grand coup de VirtualDJ ou autre platine virtuelle!!!

Bon, prévoyant, je suis quand même parti un minimum équipé : Jamman Sampleur et Guitare Ovation dans le coffre...
Mais ca remplacera jamais les gros trips d'un bon big band bien Fonky, ou d'un duo accoustique en plein Paris...

Antoine est musicalement Nostalgique.

Labels:

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Définitivement d'accord avec cela !
Ce soir on va aller re-tenter un dernier club ici à aarhus (a quelques kilometres de toi d'ailleurs), qui s'appelle la chocolate factory...
Si je trouve quelque chose de valable dans le coin, je te file les horaires de train, un lit et des bieres pour te donner envie de passer nous voir !

5:36 PM  
Blogger Tonio said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9:00 PM  
Blogger Tonio said...

Oops, fausse manipp... je disais donc why not tester se chocolate factory, on passe à Arhus le WE prochain. Tu es un pot de Djizeus ?

9:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un fois, alors qu'on était en train de tricoter, mon grand père m'a dit : "La musique ? C'est un truc d'homosexuel".

6:55 PM  

Post a Comment

<< Home