Friday, October 27, 2006

Gros Trip en Suède : Day Five



Stockholm....................................................................... Check
Se fondre incognito ds le paysage..................................... Check
Pisser dans un lac suèdois................................................ Check
Faire croire à Gus que j'avais oublié son anniversaire....... Check
Se la coller en suède.......... Tout vient à point à qui sait Attendre


Finalement Stockholm, c’ était pas si loin : à peine 1500km à vol d’oiseau de Panam, et pourtant tellement plus froid … ! On était donc pas mécontent d’entamer notre redescente vers des comtrées un poil plus tempérées. Sur notre retour, petite escale à Örebro, ville sans attrait particulier, si ce n’est un château XVIème massif. Tout ce chemin pour voir une vulgaire copie de chateau de la Loire.... :)



Örebro, c’était aussi une ville assez importante pour avoir un SystemBolaget : Ici, en Suède, l’alcool est interdit à la vente dans toutes les magasins. Le seul endroit ou vous en trouverez, c’est dans des enseignes spéciales, tenues par l’état, ou ils ne vendent que ça. Vous vous douterez bien que dans une telle situation de monopole, c’est taxé à fond et impossible de trouver quoique ce soit à des prix raisonnables…
Qu’importe, on avait décidé de se faire une GROSSE CHOUILLE le dernier soir. Les provisions du coffre plus un petit extra suèdois d’ici furent donc les bienvenues….

Par la suite, un peu de déambulage dans les rues... et surtout la présence remarquée d'un chef d'orchestre de renom. Les choristes de l'ASINT n'ont qu'à bien se tenir...

*"Touch the neighbour's cat, in D,E,G minor"*



19h, arrivée à Mariestad. L’auberge de jeunesse la plus sympa qu’on ait vu jusqu’ici… Toute une barraque pour nous!

Pendant que le speed rabbit couple préparait son terrier king size (voir présentation customizées des personnages ici), la jeune ibérique Naïarananan, assoifée à souhait, nous préparait un Calimuncho avec son "bon" (contestable) vin de chez elle, boisson qui se dégusta tranquillement lors d’un petit « drinkin’-poker » des familles. Le concept : Quand tu perds, tu bois. Quand tu gagne, tu fais boire les autres à hauteur du pot! Autant dire qu'on sentait nettement mieux les all-in passer...
Rien de tel pour entammer une soirée en règle finalement :).
Cependant, on pourra noter que c'est clairement à partir d'ici que la nuit entamma un tournant crusial.



En effet,moultes brevages plus tard, l'ambiance avait pris un ton nettement plus éthylique, à l'avantage d'un homme à l'accent des petits patlins.
Je crois qu'à cet instant, le commentaire approprié était : "SAyaiiiiiit!!!!!"

1 homme 4 filles. Combien de possibilités?

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ARRRGGGhhhh!!!

Achtung l'ami!! 'moultes' beurkk :)

Les jeunes de la mailing list AbsINThe te répondrais (enfin j'espère) que c'est un adverbe!!!(donc invariable)

Rien à voir, mais le drink-poker c'est super rigolo surtout quand tu donnes tous tes coups aux deux mecs en couple!! Hihihi!!

11:26 AM  

Post a Comment

<< Home