Sunday, August 27, 2006

Dernière étape avant départ.... ->RadioHead<- !



Les images ne sont rien à coté du Kiff que les 30000 RockEnSeiniens ont vécu cette nuit... c'était fabuleux. Gros festival d'au revoir, avant mon départ demain midi, merci Thom!



Sinon pour animer un peu plus ma dernière journée ici, j'ai quand même eu le temps de perdre mes papiers (CB, carte verte..) histoire de me faire des petits coups de flips pré-départ, ca ne serai pas drole sans ca...



Bon je sens que si je m'éternise Gus va m'attendre demain pour partir!

Bonne nuit et à bientot... :)

Labels:

3 Comments:

Blogger Tonio said...

non.. mais par contre ils ont joué des trucs de leur prochain album, sortie début 2007. En 2 mots : Ca Dechire.

9:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

I wish you a merry christmas and a good stay in Aalborg!

10:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Vous etes beau tout les 3
(l)
(l)
(l)

Bisous

9:23 PM  

Post a Comment

<< Home