La Teuf de fin d'année!

La france avait déja marqué Aalborg par l'anniv de GUS qui fut une petite réussite... mais elle s'apprêtait à frapper encore plus fort pour un French WeekEnd avant la fin de l'année!
Indeed, 2 soirs de suite, 2 French Christmas Parties.
Indeed, 2 soirs de suite, 2 French Christmas Parties.

Le vendredi, c'était : Un dress code (rouge et blanc), Un Sapin (un grand!), et Un mot d'ordre : God Jul!! (Merry X-mas en langue viking). Les dignes représentants de l'INT avait en effet prévu des réjouissances en tout genre... et de plus, Hvidkildevej avait mis les petits plats dans les grands!! (voir ci-dessus!)

En effet, pour l'occasion, notre sapin s'était fait recouvert des quelques 70 bières descendues la veille par nos collocs de danois (bon et un peu avec notre aide - voir post juste plus bas), avec en prime une photo de chaque invité sur chaque bout d'alluminium! Mais puisqu'un sapin c'est quand même plus chouette quand ya des cadeaux à son pied, on avait demandé à chacun de ramener un petit chose, pour se faire un nöel à nous, avec chacun un cadeau!
La bouteille de Tuborg se chargea de tournouiller afin de faire jouer le hasard, et chacun récupera une surprise!


Un peu plus tard, Verena servait de plat de résistance au Denis, haut en couleur (rouge), et un peu affamé (comme toujours en fait :)). On rigole, on se crayonne la tête, on regarde le colloc enmené la jeune dans un rock certes, approximatif, mais plein de bonne volonté... bref, la soirée s'entame, et les esprits s'échauffent...

Quelques rêves fouillis plus tard, Damiano nous servait un Brunch bien typique de Vérone (chez lui) : une Pandora, avec une crème patissière home-maid. Comme petite gâterie d'after-big-chouille, moi je dis qu'on fait pas mieux.


Dans la pièce à côté, Denis était à nouveau passé en mode serial lover. Sa proix, inchangée, prenait ça d'ailleurs assez drôlement... L'instigateur du 'Ohh yeaaahhhhhhh' jouissif -à sortir à n'importe quel moment- avait enfin trouvé son objet de fantasme... Malheuresement pour lui, la jeune nous fit ses adieux quelques jours plus tard.
Triste desillusion...

.
Labels: Teufs Erasmus
0 Comments:
Post a Comment
<< Home