Petites rencontres...

Vous avez d'abord à gauche 2 petites frenchies, Alix et Charlotte, déja rencontrées à l'auberge de jeunesse en début de séjour... C'est presque les 2 seules brunes du coin, donc forcement, on les remarques un minimum...

Sur votre droite,Maria, la "Buddy" de Gus, comprenez le correspondant local qui est sensé nous introduire à la mode danoise, alors pour le coup c'est une correspondante locale, nouvelle meilleure amie d'augustin, et qu'il n'a pas encore tout à fait introduit. (comprendra qui pourra)
A sa droite, une autre Buddy danoise, Tania, déjà a moitié saoul.
Ici, Damiano, roommate italien d'Augustin nous apprend un jeu de chez lui, la "scala cuarenta" (ou Rami local). Vous aurez peut-être remarqué son polo à l'éfigie d'un groupe bien connu... d'ou les potentiels atomes crochus avec ce bon Damiano, guitariste/chanteur de surcroit!

Par là, c'est Tina (a gauche), et sa copine. Elle aussi avait pas mal pris l'apéro a ce stade avancé de la soirée.

En parlant de soirée, ici, les "boites de nuit" au sens propre du terme, ils connaissent pas. A la place, une rue (qui fera l'objet d'un prochain poste) surnommée "The Street", et dans laquelle se trouvent plein de bars qui se transforment en dancefloor et/ou en salle de concert. J'avoue que ce compromis Concert / DanceParty me séduis bien...
Labels: Teufs Erasmus
2 Comments:
Salut tonio,
Content de voir que vous etes bien arrive, que la marraine de gus est plutot mignonette (meme si je sais deja qu'il a aucune chance).
Bravo pr ce blog, tu devrais aider gus car il a un peu de mal pr le sien je crois...
krevet
Moi je vote pour Tina et sa copine sans aucune hésitation : elles valident grâve !
On dirait bien que t'es plus chanceux que nous avec cette promo de n'unAs...
Mikaka entre SEI & Madrid
Post a Comment
<< Home