Saturday, September 02, 2006

Dam'

Alors Dam' sous la pluie c'est mignon surtout le matin quand on a faim. Pour preuve le bon Gus devant son british breakfast avec des flagolets (sisi!)
Mauvais temps ca peut vouloir dire musée.
Pour nous ca sera donc musée du sexe.
No Comment.



Petit détour par le quartier rouge, passage obligé du touriste. J'y ai donc découvert que le marché du sexe avait lui aussi son "hard discount"!

Par contre le coup des nanas qui se trémoussent devant les passants derrière les vitres, j'avoue que ca surprend vraiment au premier abord...
Last but not Least, les averses se déclenchant tous les quarts d'heure nous ont forcé a nous retrancher dans un coffee shop (bon ok, vieille excuse). Bonne ambiance, bon son, et bien evidemment bonne herbe. Je crois que ce coup-ci, tous les clichés ont été passés en revue...





On fini l'après-midi dans le Musée Rambrandt sur notre petit nuage avant de rentrer à Berkelen.
Dam', ca vaut le coup.



La petite rencontre atypique : Un français (assez strange faut bien le dire) qui passait un WE labas, qui y a pris goût, et qui y est depuis 25 ans. Le mec, plutôt saooul et bien drôle nous a fait l'historique de "New Market", la ou les bateaux marchant arrivaient pour vendre leurs épices (et plus tard la marie-jeanne!) aux habitants, avant de faire un tour au quartier rouge... (a l'époque les femmes se faisaient rares en mer!). Moralité : La weed est plus récentes que les péripapétitienne à Amsterdam. Je m'endormirai moins idiot!

Allez on se quitte une belle petite photo façon postcards. Enjoy.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah ba bravo, ça commence bien ! sexy folie ! pfff tsss
Céline!

12:09 PM  

Post a Comment

<< Home